Samedi 18 Mai, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 11:30 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire : Un militaire retrouvé égorgé a Abobo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : Un militaire retrouvé égorgé a Abobo
Un militaire des Forces armées de Côte d’Ivoire (Faci), aurait été retrouvé mort dans la commune d’Abobo (à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire), comme rapportée ce jeudi 12 mars 2020 par un site d’information.

 Il s’agirait d’un certain Moustapha Sidibé, militaire de rang au sein de l’armée de terre ivoirienne, retrouvé dans son salon gisant dans une mare de sang, la gorge tranchée d’une oreille à une autre. Selon le récit rapporté par le site, le militaire s’est lui-même donné la mort en se tranchant la gorge avec un couteau qu’il avait récupéré quelques heures avant le drame, dans un kiosque à café de son quartier (Abobo-Akéikoi).

 Le militaire aurait commis l’acte sous le regard impuissant de son frère cadet, un étudiant qu’il hébergeait, qui aurait essayé en vain de l’empêcher. Selon le témoignage de ce dernier, rapporté par le confrère, le militaire, avant de se donner la mort, aurait crié en disant qu’il entend des voix dans sa tête : « J’entends des voix dans ma tête, je vais me tuer. J’entends des voix, je vais me tuer ». 

 Pourtant, les deux frères venaient de suivre un match de football dans le kiosque en question. C’est au terme de la rencontre que le soldat a discrètement pris le couteau. La police a ouvert une enquête pour comprendre les raisons de son acte.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR